Nous tenons à remercier notre secrétaire Laurette Botta pour les services qu’elle a bien voulu nous accorder jusqu’à ce jour. Nous remercions également notre vice président Bernard Lasalle, pour tout ce qu’il a pu faire pour la Confédération.

Ces deux personnes ont décidé de se faire remplacer et c’est avec plaisir que nous accueillons notre nouvelle secrétaire Barbara Battentier, ainsi que notre nouveau vice président Paul Labaume.

Nous profitons également de ce moment pour remercier la Métropole de Grenoble qui nous a gracieusement octroyé un stand sur le Salon Bois et Energie qui s’est déroulé il y a quelques jours.

Nous remercions également nos collaborateurs ALEC, CREABOIS, ET FIBOIS LYON.

Nous remercions l’entreprise HC Tradition qui nous prête gentiment son local pour notre Assemblée Générale qui se déroulera le  31/03/2018 à Valence.